AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ammons : démoniste destruction [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ammons
Invité

MessageSujet: Ammons : démoniste destruction [Annulé]   Dim 5 Oct 2008 - 21:17

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :
Bonjour, donc je m'appelle patrice 36 ans. J'ai une entreprise de piscine dans le sud de la France. Marié, 2 enfants , amateur et pratiquant de snow.

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai TS et un micro mais pas Skype, il suffit de me dire se que s'est et je le met.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Kankre war spé déf

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Exemple : 24 mois

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Karazhan ok ,ZA 4/6, TK 1 , SSC 1.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
ZG juste un fois , AQ20 juste une fois et rien pour le reste.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Je suis actuellement au harem mais aucun soucis pour quitter je suis en trés bon terme.Le probléme est l'ennui de faire et refaire kz et pas assez souvant d'autre raid. Comme on manque de tank je suis plus souvant sur kankre que sur mon démo.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je recherche un guilde bien structuré et qui bouge, l'immobilisme est pénible pour tous à la longue.
Mon sérieux, toujours à l'heure, sous compo et répa et si je ne peux pas venir pour x raisons irl je me débrouille pour prévenir. J'écoute les consignes lors des raids et regarde les strats pour ne pas faire perdre de temps.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? Je me connecte vers 20h30 difficile avant, et déco peut importe l'heure.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Présent tous les soirs sauf le vendredi, samedi et dimanche.

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Non.

J'ai vue que s'est un démo spé affliction que vous recherchez je peux respé car cette spé me plais énormément mais je suis destruction par manque de gros dps dans le harem sur certaine sortie. Petit probléme j'ai plus le stuff adapté mais bon je peux tranquillou me refaire un stuff.
Soyons clair je ne recherche pas une guilde ou s'est chacun pour sa gueule je recherche un groupe qui au fil du temps ce connait et ce respecte.
Revenir en haut Aller en bas
ammons
Invité

MessageSujet: postulation   Dim 5 Oct 2008 - 21:52

désolé les liens n'ont pas fonctionné :

http ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ammons

http ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kankre

http : retirez l'espace entre le p et : sinon les liens ne voulaient pas s'afficher
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: Ammons : démoniste destruction [Annulé]   Lun 6 Oct 2008 - 0:20

Bonjour, et merci de l'intéret que tu portes à Relik.
Effectivement nous recherchons un démo affli, et non destru, mais si tu es d'accord pour respé ça ne pose pas de soucis. Par contre, ton stuff est plus que léger, je dirais même insuffisant. Nous pouvons tout de même te laisser une chance de montrer ce dont tu es capable pendant un raid de test. Si tu es d'accord, je te contacterai pour te donner une date et te dire sur quels boss nous allons pour que tu puisses lire les strats. Il faudra bien sûr être en stuff et spé affli à ce moment là !
ammons
Invité

MessageSujet: re   Lun 6 Oct 2008 - 10:48

Merci de cette réponse aussi rapide, mais comme précisé plus haut je n'ai pas de stuff affli. Je postule chez vous pour integrer un guilde sérieuse je ne suis pas la pour tout bousculer et casser les pieds au MG pour avoir une place en raid ! Non mon but est de devenir un membre. De toute maniére dans un mois sort l'extension et je compte up rapidement. Les compteurs seront alors remis à zéro au lvl 80 question stuff, donc pas de quoi se prendre la tête et si d'ici là je peux rendre service et bien oui telle est ma démarche.
Sappho
Lieutenant

MessageSujet: Re: Ammons : démoniste destruction [Annulé]   Lun 6 Oct 2008 - 19:36

Le soucis est que nous comptons bien tomber des boss avant la sortie de l'extension (nanmého, ya encore du boulot). Et nous ne recrutons pas actuellement en vue de l'extension, mais bien pour raider immédiatement.
Sinon tant pis pour le stuff affli, une spé affli suffira pour un test. Je vois avec les autres offs quand nous pouvons t'inclure en raid et je te dis ça.
anaunimo
Invité

MessageSujet: Re: Ammons : démoniste destruction [Annulé]   Lun 6 Oct 2008 - 21:14

azy, il reste que le truc ouik au fonc du truc ouik !

Nanmého toi même
Madmartiggan
GM

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

MessageSujet: Re: Ammons : démoniste destruction [Annulé]   Mar 7 Oct 2008 - 1:02

C'est censé être une blague ou private joke démo, parce que là je capte pas trop.
ammons
Invité

MessageSujet: re   Mar 7 Oct 2008 - 9:28

"C'est censé être une blague ou private joke démo, parce que là je capte pas trop."

Et bien on est 2, je recherchais juste une guilde sérieuse apparement je me suis trompé.
Le GM qui ne communique pas avec ses off ou vice versa. Merci à Sappho pour t'être interressé à ma candidature.
Bonne chance dans votre recrutement. Postulation annulé.
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: Ammons : démoniste destruction [Annulé]   Mar 7 Oct 2008 - 16:15

Amen.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ammons : démoniste destruction [Annulé]   Aujourd'hui à 8:56

Ammons : démoniste destruction [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1