AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Envyy - Mage - 70 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Invité

MessageSujet: Envyy - Mage - 70 [Refusé]   Mer 3 Sep 2008 - 2:10

Je vous salue bien bas.

- Quel est votre Pseudo ?

- Envyy

- Quelle est la Classe de votre personnage ?

- Mage

- Quelle est la Race de votre personnage ?

- Humaine

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?

- 70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc....

- J'ai 3 persos 70 sur ce serveur dont mon ancien main (Rogue: Bonethugs / Chaman Restau (Délya) "Les Patriotes" , Ma 1ere guilde était préBc donc j'ai vu un peu de tout.

- Overall - played aprox: 180 jours.(Pour les 3 mains uniquement)

- Aussi 2 Alts moisi sur Archimonde (War, Prêtre)

- Quel est votre âge IRL** ?

- 21 ans.

- Quels sont vos métiers IG*** ?

-Enchant / Couture (375) avec quelques patrons épiques rien d'éxtravaguant.

- Alchi / Hérbo / Tdc pour les 2 autres.

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?

- J'ai quitté les mercenaires après y avoir passé toute me vie de mage 70 Hl (enfin je le croyais encore il y a 2 semaines) pour finalement découvrir que tous ce que nous ésperions et qui s'avérait être tellement évident n'étais pas.
J'ai donc quitté ma guilde après avoir découvert que nous n'étions plus une guilde pve/hl
et que malgré nos attentes, et nos efforts certaines choses ne changent pas. Je n'irais pas dire du mal d'une guilde qui a fait beaucoup pour moi et que je remercie pour ce qu'elle a su m'offrir mais j'aimerais a présent aller plus loin.
Ce qui m'amène a postuler chez vous bounce

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?

- Bonne ambiance, grosses instances à votre actif, toussa toussa...

- Il y a besoin de mettre plus ?

- ...

- scratch

- Ah si Very Happy, y a tari et mino

- J'éprouve de la sympathie pour certains de vos membres , ...

- C'est pas une bonne raison ? :'(

*- J'ai donc décidé de rejoindre une guilde qui j'espère me permettra de découvrir l'ensemble du contenu de wow dans les meilleurs conditions , afin de retrouver quelques personnes que je connais de loin ou de près , votre avancée pve est bien plus avancée que la mienne , certes ,et m'interesse par conséquent , mais la remise a niveau ( strat, vidéo) est possible et ne m'effraie pas vraiment.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)

-J'habite assez loin ce qui m'oblige un décalage horaire de 12h dans le passé mais rien qu'un bon réveil ne saurait régler.

- Donc oui.

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?

-Aléatoire mais je doute qu'il soit inférieur à 5 heures par jour.

- Description du Template:

-J'ai l'habitude de respé assez souvent, je n'ai pas de préference pour la spé arcane et j'ai un faible pour le givre, mais suis generalement en feu pour le pve hl (0/50/11).Je prend tout conseils et toute respé si elle cela up mon dps.

(Lien Armu)

(Lien Template)

- Pour mon stuff j'ai capé mon toucher et j'essaie de up mon dégats au max 1090 en ce jour(1200 étant un cap sympa sur lequel je travaille)...

- Le lien ne fonctionne pas comme c'est étonnant.

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possédez vous ?

- J'ai fais toutes les instances pré Bc excepté Aq 20-40 , et j' avais exploré rapidement naxxramas (2 ailes et avec mon rogue) .Pour ce qui est du pve Hl avec les mercenaires Ssc clean (palaVash e) , Tk ( Void; A'lar (je n'etais ,pas là le jour du down mais il eut été de meme) Kael Thas try un soir avec tari (dur dur) : P, Hyjal (1/6 jamais down anetheron ) seulement des try -> avec les mercenaires.Avec ma chamane j'ai aussi fait des try sur najen'tus (mal passé) et Kazrogath et Solarian (40 %) ; Down Supremus,Anetheron, l'ombre d'akama avec la tchou.

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?

- Wouais Chez Flune A Pwal mais l'off recrut m'a dis que j'avais aucune chance... !!! </3

- De plus il parait que vla le gm... !!!

bounce

- Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso
Classe: kikoo
Level: lol
Spé: Kikoolol

MessageSujet: Re: Envyy - Mage - 70 [Refusé]   Mer 3 Sep 2008 - 20:10

Bonjour bonjour.
Tout d'abord, merci de ton intérêt pour Relik et pour ta postulation.
Pourrais-tu préciser tes jours de disponibilités ? ( Nos jours de raids fixes sont le Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi et plus si affinités.. )

Ton stuff est très satisfaisant, ton toucher est bon ainsi que ton critique, tes dégâts des sorts sont une bonne base mais peut être facilement upper par un enchant feu solaire sur la dague ( c'est toujours ça ^^). Le stuff insignes et craft ( set explosion ) sont des bons choix.

On revient très vite vers toi pour un ou plusieurs raids de test ^^.

Merci, a bientôt.

Envyy
Invité

MessageSujet: Re: Envyy - Mage - 70 [Refusé]   Mer 3 Sep 2008 - 21:47

Bonsoir

Pour ce qui est mes disponibilités j'avais mis oui, oui vos soirs de raid me vont parfaitement Smile

Pour ce qui est de mon feu solaire je ne l'avais pas mis car nous faision encore al'ar et ayant déjà mis feu solaire sur mon croc du léviathan je voulais pas faire al'ar avec mon épée de maulgaar...

Merci d'avoir lu et répondu, a bientôt.
Envyy
Invité

MessageSujet: Re: Envyy - Mage - 70 [Refusé]   Jeu 4 Sep 2008 - 4:42

Voilà avec feu solaire je passe a 1100 ... Wink
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso
Classe: kikoo
Level: lol
Spé: Kikoolol

MessageSujet: Re: Envyy - Mage - 70 [Refusé]   Jeu 11 Sep 2008 - 1:16

Bonsoir, merci de ta patience.
Avec la rentrée, nos effectifs et surtout les disponibilités ont été revues a la hausse. De ce fait on ne recherche plus de mage supplémentaires malheureusement.
Désolé de t'avoir fait patienter mais nous ne pourrons donner suite a ta candidature.

Bon courage pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envyy - Mage - 70 [Refusé]   Aujourd'hui à 8:55

Envyy - Mage - 70 [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1