AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clae
Soldat

MessageSujet: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Jeu 10 Juil 2008 - 2:01

Bonjour, voici ma demande de candidature, selon le modèle requis.
Puisse celle-ci être positive Razz

- Quel est votre Pseudo ?
Clae

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Paladin, spé sacré

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Humain

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Je joue depuis presque deux ans, Clae est mon main perso, j'ai monté 2-3 persos jusqu'au level 20 à peu près, sans m'y attacher autant qu'à mon palaheal.

- Quel est votre âge IRL** ?
24

- Quels sont vos métiers IG*** ?
Alchimiste (spé elixir) et Herboriste. Compétence premiers secours.

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
J'étais chez The Identity, je les ai quitté récemment car ils trouvent qu'un palaheal est une mauvaise classe et donc ils me désavantageaient lors des instances, ne me laissant pas healer les main tanks.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Je recherche une guilde sérieuse qui sache reconnaître la valeur et l'intérêt des perso que nous incarnons. Je recherche une guilde qui tourne avec tous les persos et non pas seulement un noyau central impénétrable.
Je souhaite une guilde bien avancée en PVE HL afin de pouvoir exploiter toutes les fonctionnalités de mon personnage et de relever des défis.
J'ai fait un gruul en pickup avec quelques Relik cet après-midi, le ton me semblait bon, j'ai apprécié.