AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clae
Soldat

MessageSujet: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Jeu 10 Juil 2008 - 2:01

Bonjour, voici ma demande de candidature, selon le modèle requis.
Puisse celle-ci être positive Razz

- Quel est votre Pseudo ?
Clae

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Paladin, spé sacré

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Humain

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Je joue depuis presque deux ans, Clae est mon main perso, j'ai monté 2-3 persos jusqu'au level 20 à peu près, sans m'y attacher autant qu'à mon palaheal.

- Quel est votre âge IRL** ?
24

- Quels sont vos métiers IG*** ?
Alchimiste (spé elixir) et Herboriste. Compétence premiers secours.

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
J'étais chez The Identity, je les ai quitté récemment car ils trouvent qu'un palaheal est une mauvaise classe et donc ils me désavantageaient lors des instances, ne me laissant pas healer les main tanks.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Je recherche une guilde sérieuse qui sache reconnaître la valeur et l'intérêt des perso que nous incarnons. Je recherche une guilde qui tourne avec tous les persos et non pas seulement un noyau central impénétrable.
Je souhaite une guilde bien avancée en PVE HL afin de pouvoir exploiter toutes les fonctionnalités de mon personnage et de relever des défis.
J'ai fait un gruul en pickup avec quelques Relik cet après-midi, le ton me semblait bon, j'ai apprécié.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Tous les soirs ( et en journée) , sachant que mon travail me fait rentrer le vendredi et samedi à 21h30.

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
5 à 7h par jour, des fois plus.

- Description du Template
Spé Sacré (45/11/5)

lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Clae

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
Accès Onyxia. Karazhan clean, Gruul clean. J'ai fait mes débuts à ZA, SSC, Magthéridon. Malheureusement, encore une fois, mon ancienne guilde ne m'a pas permis de progresser plus que cela pourtant ce n'est pas l'envie ni la motivation qui me manque !

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Du tout. Je me suis entièrement tournée vers votre guilde, et j'attends impatiemment vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Jeu 10 Juil 2008 - 19:32

Salut et merci pour ta candidature,

On est ok pour te tester en raid, dès ce soir serait parfait.

Contacte Process, shen, Caïm ou Sappho Ig.

A bientôt.

Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Jeu 10 Juil 2008 - 21:12

Bonjour Clae,

Du fait de mon nouveau rang de leader des paladins chez Relik je me permet de post sur ton apply.

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à Reli, mais sache avant tout de chose que le recrutement palaheal est pour le moment fermé

Ton apply m'inspire alors ca va flood...

• 1er chose ton stuff

Tu es stuff Kara, ce qui n'ai pas forcement opti pour les raids que nous faisont actuellement.
Toutefois, nous avons deja était agréablement surpris par un autre Pala t4 qui a vraiment assurer pendant ces soirs de test.
Mais je vois que tu as la masse 150 insignes ce qui indique que tu es en plein farme d'insignes ce qui est une bonne chose.
Enfin et surtout je me la raconte un peu mais moi aussi j'ai encore du t4 ... (le 1er qui taunt subira mon courroux)
Pour conclure tu as le stuff que tu as pu avoir chez "the identity" guilde qui débute SSC, donc me concernant je dirais que ce n'est pas un souci majeure si le skill suis... donc à tester
(Cela dit il te faudrais up en prio ton critique et ton mp5 assez urgemment^^)

• Ton template

Toutes les bénés amélios, c'est une bonne chose qui indique que tu as conscience du role de buffbot de ta classe donc j'approuve!
Toutefois pour les raids que nous faisont une respé sera à envisager

Sinon un imperatif à la postulation des paloufs, il faut avoir l'addon Pallypower.

Tout cela étant dit comme la précisé Process, on te test dés que possible!!

Belheeroy

P.S: par contre tu n'aurais pas un titre pvp pour remplacer le kikoo soleil brisé? lol

Clae
Soldat

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Ven 11 Juil 2008 - 1:11

Bonjour, et merci pour vos posts.

Pour mon stuff je sais qu'il y a encore du boulot, j'essayais de parer au mieux en fonction des instances et raid qu'on me proposait dans mon ancienne guilde, mais j'y apporte un intérêt constant.

en ce qui concerne le critique et le mp5 je suis tout à fait d'accord, j'ai voulu privilégier en premier le bonus soin (vu que c'est en général ce que les joueurs demandent pour t'intégrer dans une instance, ce qui est bien réducteur) mais oui effectivement, maintenant j'apporterai un soin plus particulier au critique et mp5.

Pour mon template, s'il faut le changer en fonction de la guilde il n'y a pas de problème, il me semble toutefois bien construit, mais là encore, je le changerai si nécessaire.

Pour ce qui est de Pallypower je l'ai déjà installé et essayé, cet addon est très pratique et son caractère indispensable n'est plus à prouver.

Enfin, oui je pourrai retirer mon titre 'du soleil brisé' si cela gêne ou pourrait nuire à l'image, en revanche je n'en dispose pas d'un autre.

Je vous contacterai donc IG pour prévoir une date de test comme convenu (demain je rentre du travail vers 21h30)

Merci encore et à bientôt
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Dim 13 Juil 2008 - 0:47

Cher Clae,

Pour te répondre sur ton template, il est trés bien construit pour les instances jusqu'a Hyjal et BT.
En effet, du fait des boss lolifiant de ces instances, il devient interessant de prendre foi inflexible (que tu as peutetre deja) et surtout aura de concentration améliorée.
Anyway ce sera une chose à voir eventuellement.

Dispo pour un test demain soir? ( dimanche 13/07/08 ), on ne sait pas encore ou on part donc soit prêt à tout

Bien à toi
Belheris

Clae
Soldat

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Dim 13 Juil 2008 - 13:07

Je serai dispo ce soir, je ne suis pas là dans la journée mais je rentrerai à temps pour le raid.

A ce soir et encore merci.

ps: pour mon template j'ai mis 1 point sur 2 en foi inflexible, par contre je n'ai pas l'aura de concentration améliorée, j'ai peur que ca me rajoute trop de point en protection au détriment du sacré, à revoir donc après ma période de test Wink
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Dim 13 Juil 2008 - 15:00

Ok pour ce soir groupage 20h30!

Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Lun 14 Juil 2008 - 18:47

Hello.
Nous souhaiterions te tester sur Hyjal ce soir. Si tu es dispo, essaie de le faire savoir à un officier le plus rapidement possible.
Merci d'avance.

Clae
Soldat

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Lun 14 Juil 2008 - 19:09

Je serai présente pour Hyjal ce soir.

Merci et à bientôt
Belheris
Officier [Paladins]

Fiche Perso

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Mar 15 Juil 2008 - 0:49

Bonsoir Clae,

Tout d'abord merci pour tes participations symapthiques à nos raids.

Malgré tout, nous ne pourrons pas donner suite à ta candidature.
En effet, tu accuses un retard de stuff trop important par rapport à nos membres, et surtout pour les raids que nous faisons actuellement.
Nous avons bien regarder tes stats sur les deux soirées de raids et en te placant dans des rôles differents,mais il apparait que l'écart est trop important avec l'ensemble de nos heals, même nos nouveau venus.

Merci à toi de nous avoir accompagné lors de ces deux soirées de raids, bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.

Belheris.

Clae
Soldat

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Mar 15 Juil 2008 - 0:52

Je viens de regarder les stats du raid.

Je tiens à expliquer mes stats catastrophiques:

je dois absolument me racheter un pc ! Celui que je possède me fait lagguer et ainsi me fait soigner un membre après qu'il se soit déjà fait soigné par quelqu'un d'autre (ce qui explique mon taux d'overheal hyper élevé).

Voilà, je comprendrai donc que vous ne me preniez pas.
Clae
Soldat

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Mar 15 Juil 2008 - 11:49

Merci de m'avoir invité pour ces deux soirées et de m'avoir consacré un peu de votre temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]   Aujourd'hui à 22:20

[Clae] (Paladin Sacré - 70)[Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1