AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Mage 70 : Chamoo [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chamoo
Soldat

MessageSujet: Candidature Mage 70 : Chamoo [Refusé]   Sam 5 Juil 2008 - 20:31

Personnage : Chamoo Mage 70

Race : Gnome

Expérience dans le jeu : Je joue depuis environ 1 an,. Je ne joue que ce personnage pour le moment( beaucoup de mal a reroll)

Métiers : Alchimiste(375), Ingénieur(375)

Je postule chez Relik car une place de mage et disponible, de plus un ami irl fait parti de votre guilde et me l'a recommandé.

Je suis disponible trois à quatre soir par semaines de 20h30 a 00h00

Je joue environ 4 heure par jour la semaine et plus le week end

Template :
Pour une utilisation aoe : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2500500302230151300125050522001230000100000000000000000000000000000

Pour un dps monocible plus comme cela : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000050522000230123005302501535000010230010000000

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Chamoo

Expérience : J ai participé à des raid à Karazhan, Zul Aman, SSC(trés peu), Hyjal et Temple noire (Vu jusqu'a akama pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso
Classe: kikoo
Level: lol
Spé: Kikoolol

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 : Chamoo [Refusé]   Sam 5 Juil 2008 - 23:21

Bonjour Chamoo. Merci pour ta candidature. Elle est assez courte malgré tout Smile.

Par exemple, peux-tu développer la partie sur ton ancienne guilde ( si ce n'est pas trop indiscret ^^ ), si tu as Skype, TS, Omen toussa toussa, merci ^^.
Les disponibilités correspondent, 3 à 4 jours sont idéaux mais peux-tu préciser quels sont ses jours ? ( les raid sont plutôt a jours fixes, le mercredi, jeudi, dimanche, lundi ).

Ton stuff est correct, bien enchanté et bien gemmés mais il manque encore un peu de toucher pour atteindre les 164 ( cap ) et ton crit est encore un peu faible. Je pense que ton crit pourrait etre améliorer avec une respé plus Deep fire ( je parle anglais, ca claque ou pas ? ).

Tu proposes 1 template plus " aoe " mais sans prendre Souffle du dragon, ce qui es dommage. Certains points sont inutiles comme Cape prismatique ( on se fait OS même par des rats dans ses instances -_- ) ou bien le cs amélio ou le bouclier de mana amélio. Ces points seraient plus utiles ( a mon avis ) dans concentration des arcanes puis dans Toute-puissance des arcanes. Et surtout tu ne prend pas précision élémentaire qui est indispensable.

Je pense que une respé en full feu serait préférable, tu récupères les 2 aoes de feu + précision élémentaires + des up dps important ( combustion, veines glaciales ) qui sont plus utiles.
Es-tu prêt a respé ?^^ On demande a tous nos membres de venir en raid avec la spé la plus opti pve possible.
Voici en gros le template que je te propose, il peut y avoir quelques modifs mineures.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050521201230333105312510530020010000000000000

Une respé full arcanes pourrait être viable mais il faut 2 pièces T5.

Voila Smile j'ai un peu raconté ma vie mais osef, bienvenue sur le forum, a bientot ici ou ig ^^.

Ps : Qui es l'ami mystère ^^ ?

chamoo
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 : Chamoo [Refusé]   Dim 6 Juil 2008 - 19:47

Bonjour,

Pour avoir tester cette spe aoe, je peux t assurer de éfficacité, le souffle du dragon possede un cd et ferai perdre des point important qui boost l 'explosion des arcanes( aoe la plus utilisée).
Les point dans bouclier de mana me permette de prendre moins de dommage sur les boss qui on tendance à asperger le raid. la cape prismatique et juste la pour passer un cap. Je ne suis pas fan de concentration des arcanes et de la suite, désolé.

Malgrés mes commentaires je ne suis pas contre la respé que vous désirez.

Pour ce qui est de mes disponibilités je peut étre la le mercedi, jeudi et dimanche, parfois le lundi.

Je dispose de skype et ts ainsi que des addon mentionner

Actuellement je suis chez bloody moon depuis un peu plus d'une semaine, avant j étais dans une petite guilde de pote irl
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 : Chamoo [Refusé]   Lun 7 Juil 2008 - 2:15

Kikoo, si tu es sur de ta spé et que tu la maitrises, why not ^^, A voir en raid.

Nous sommes ok pour une période de test. On te tient au courant sur les soirs de raid.

A bientôt.

M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 : Chamoo [Refusé]   Ven 11 Juil 2008 - 1:37

Salut, merci d'avoir été up pour le raid de ce soir.

Ton retard de stuff accuse un dps relativement faible malheureusement.

On te proposera un autre raid test sur Hyjal probablement ( le jour est a déterminer ) pour faire un point sur ton dps.

Voilou ^^ a bientôt.

M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 : Chamoo [Refusé]   Mer 16 Juil 2008 - 2:53

Bonsoir, merci pour tes disponibilités de raid test mais malheureusement ton dps reste trop insuffisant ( du au fait aussi de ton retard de stuff ).

Nous ne donnerons donc pas suite a ta candidature. Bonne continuation et bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 : Chamoo [Refusé]   Aujourd'hui à 22:20

Candidature Mage 70 : Chamoo [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1