- Quel est votre Pseudo ?
Bonjour à tous, je m'appelle Xandria

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Prêtresse spé soins, avec buff esprit amélioré.
En tant que prêtresse je suis surtout amenée à soigner des cibles mutiples et c'est très bien car c'est vraiment ce qui m'amuse le plus

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Draeneï
- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70
- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Je joue depuis août 2006.
Mes rerolls sur le Culte : démoniste affliction 70, guerrier protection 70, paladin vindicte 70, mage givre 64, voleur finesse 62, chasseur précision 44, druide équilibre 42.
J'ai quelques persos hordeux sur Conseil des Ombres, mais je les joue rarement et ils ne dépassent pas le niv 40.
Bon, ok je suis une nolife

- Quel est votre âge IRL** ?
39 ans
- Quels sont vos métiers IG*** ?
Je suis mineuse 375 et joaillère 380
- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
Je viens de chez Sumbiøsis. Dernièrement, la majorité des joueurs les mieux équipés sont partis (défections dues à la stagnation au niveau des raids à SSC, départ de certains pour Age of Conan, période d'examens pour les étudiants). Je crains de m'ennuyer avec Xandria à ne plus faire que des raids Karazhan. L'autre solution serait de monter mes rerolls, mais je crains également de m'ennuyer à ne faire que des pickups avec des vrais morceaux de newbs inside.
- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Votre guilde est une des plus avancées du serveur. J'espère y trouver des membres très actifs et des raids bien organisés pleins de joueurs talentueux. Le fait que Hëlmos et Lokaar postulent chez vous est un bonus puisque je les connais bien.
- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Je suis disponible tous les jours quasiment, je joue énormément.
Mes horaires : 19h-00h et le week-end du matin au soir.
J'ai besoin de me changer les idées avec mes rerolls de temps en temps, donc si je raid 3 ou 4 fois par semaine avec Xandria ce sera bien.
- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
5h par jour et plus de 10h par jour le weekend.
- Description du Template
14 discipline, 47 sacré, 0 ombre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Xandria
Remarque : Armory n'affiche pas certaines gemmes, les chasses bleues qui vous paraissent vides contiennent en fait des Améthystes chantelombre purifiées (+11 soins, +4 sorts, +5 esprit)
- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
Accès onyxia, repère de l'aile noire, pic supérieur, salles brisées, arcatraz, karazhan et toutes les héroïques... il me manque l'accès au coeur du magma et naxxramas.
J'ai participé au down de tous les boss de Kara, repère de Gruul, et Magthéridon, ainsi que Hydross à SSC.
-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Non