AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Xandria] - (Prêtresse spé soins - 70)[candidature annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xandria
Soldat

MessageSujet: [Xandria] - (Prêtresse spé soins - 70)[candidature annulée]   Jeu 12 Juin 2008 - 18:21

- Quel est votre Pseudo ?
Bonjour à tous, je m'appelle Xandria Smile

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Prêtresse spé soins, avec buff esprit amélioré.
En tant que prêtresse je suis surtout amenée à soigner des cibles mutiples et c'est très bien car c'est vraiment ce qui m'amuse le plus Smile

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Draeneï

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Je joue depuis août 2006.
Mes rerolls sur le Culte : démoniste affliction 70, guerrier protection 70, paladin vindicte 70, mage givre 64, voleur finesse 62, chasseur précision 44, druide équilibre 42.
J'ai quelques persos hordeux sur Conseil des Ombres, mais je les joue rarement et ils ne dépassent pas le niv 40.
Bon, ok je suis une nolife Smile

- Quel est votre âge IRL** ?
39 ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
Je suis mineuse 375 et joaillère 380

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
Je viens de chez Sumbiøsis. Dernièrement, la majorité des joueurs les mieux équipés sont partis (défections dues à la stagnation au niveau des raids à SSC, départ de certains pour Age of Conan, période d'examens pour les étudiants). Je crains de m'ennuyer avec Xandria à ne plus faire que des raids Karazhan. L'autre solution serait de monter mes rerolls, mais je crains également de m'ennuyer à ne faire que des pickups avec des vrais morceaux de newbs inside.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Votre guilde est une des plus avancées du serveur. J'espère y trouver des membres très actifs et des raids bien organisés pleins de joueurs talentueux. Le fait que Hëlmos et Lokaar postulent chez vous est un bonus puisque je les connais bien.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
Je suis disponible tous les jours quasiment, je joue énormément.
Mes horaires : 19h-00h et le week-end du matin au soir.
J'ai besoin de me changer les idées avec mes rerolls de temps en temps, donc si je raid 3 ou 4 fois par semaine avec Xandria ce sera bien.

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
5h par jour et plus de 10h par jour le weekend.

- Description du Template
14 discipline, 47 sacré, 0 ombre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Xandria
Remarque : Armory n'affiche pas certaines gemmes, les chasses bleues qui vous paraissent vides contiennent en fait des Améthystes chantelombre purifiées (+11 soins, +4 sorts, +5 esprit)

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
Accès onyxia, repère de l'aile noire, pic supérieur, salles brisées, arcatraz, karazhan et toutes les héroïques... il me manque l'accès au coeur du magma et naxxramas.
J'ai participé au down de tous les boss de Kara, repère de Gruul, et Magthéridon, ainsi que Hydross à SSC.

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Non
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUT
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: pretre nain
Level: 70
Spé: rugby

MessageSujet: Re: [Xandria] - (Prêtresse spé soins - 70)[candidature annulée]   Jeu 12 Juin 2008 - 23:36

Bonjour a toi ,

Candidature soigné et complete. Nous allons discuter de ta candidature durant le week end et on te recontact pour faire un raid de test surement la semaine prochaine.

Merci.

Bigout.
Xandria
Soldat

MessageSujet: Re: [Xandria] - (Prêtresse spé soins - 70)[candidature annulée]   Ven 13 Juin 2008 - 6:14

Très bien. Merci Smile
Xandria
Soldat

MessageSujet: Re: [Xandria] - (Prêtresse spé soins - 70)[candidature annulée]   Lun 16 Juin 2008 - 15:15

Je vous remercie pour le raid d'hier soir au temple noir. Je ne pense pas avoir fait mauvaise impression, mais après mûre réflexion, je vais retirer ma candidature.
Il ne fait à présent aucun doute dans mon esprit que votre guilde est très efficace et pleine de joueurs talentueux, cependant les raids ont un côté militaire qui je pense ne va pas me convenir. Ceci n'est pas une critique, je me rend compte à présent que c'est le prix à payer pour jouer en très haut niveau.
Je vous souhaite bonne continuation jusqu'à Illidan, que vous tuerez, je n'en doute pas.
Lilithe
Lieutenant

Fiche Perso
Classe: Prêtresse
Spé: Ombre

MessageSujet: Re: [Xandria] - (Prêtresse spé soins - 70)[candidature annulée]   Lun 16 Juin 2008 - 17:31

Militaire est peut être un peu fort
hein serent chef geek

Hyjal...BT... que des instances qui font rever !!
c'est sur que dans des nouvelles instances ou le niveau est relevée par rapport a SSC ou l'Oeil il va de soit que tout le monde doit être concentré et peu faire paraître un côté d'expedition militaire. mais il ne faut pas oublier que nous ne farmons pas ce genre d'instance car nos connaissances et notre stuff evolue petit a petit.

peut être est ce ton cas, mais moi quand j'ai commencé kara c'etait pareil concentré a fond un grosse organisation. Aujourd'hui ? a quoi ressemble kara ? comme l'aime bcp chez nous à le dire...un kara gitan...on y va en rigolant ...no stress. il n'y a pas si longtps j'allé a SSC avec les Relik et bin c'etait pareil bonne déconnade mais en restant un minimum serieux sur les boss. Un jour BT et Hyjal ne sera plus qu'un farme joyeux comme certaine grosse gilde mondiale.

Enfin tout cela pour dire que c'est dommage de louper toutes ces choses que peut être peu verrons et pourrons dire fierement "j'y étais", j'aime jouer mon perso et je l'ai poussé à ces limites (de toi bien sur geek ) voir au dela king

Après le plaisir de WoW c'est justement de pouvoir faire plein de chose differente et ton envie et peut être differente de la mienne. Mais je sais bien qu'un jour tu y reviendra, quand on goutte au pve (v)hl on ne peu plus s'en passer.

Bonne continuation a toi et merci d'avoir passer un petit moment avec nous

queen
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Spé: Def

MessageSujet: Re: [Xandria] - (Prêtresse spé soins - 70)[candidature annulée]   Lun 16 Juin 2008 - 19:25

Je peux comprendre ton choix. Par contre il n'y a rien de militaire chez nous, nous foutons la paix à nos membres et chacun fait ce qui lui plait..jusqu'au moment du pull.

Il est vrai que nous ne sommes pas du genre "chaude ambiance familiale" pendant nos raids 25, mais c'est le choix que nous avons fait pour tenter d'avancer le plus efficacement possible. La deconnade n'est pas la bienvenue sur les events que nous ne maitrisons pas.

Maintenant si tu avait participé à un raid Kara de farm d'insigne je pense que tu en aurais retiré une image toute differente.

L'interet de wow est de donner à tous le moyen de s'amuser et je ne doute pas que tu trouvera ce que tu recherches.

bonne continuation.

"Agro'r Us""
Voir le profil de l'utilisateur http://relik.bb-fr.com

[Xandria] - (Prêtresse spé soins - 70)[candidature annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1