AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thaudzaïa [Guerrière dps][Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaudzaïa
Soldat

MessageSujet: Thaudzaïa [Guerrière dps][Refusé]   Sam 7 Juin 2008 - 17:04

- Quel est votre Pseudo ?

Thaudzaïa

- Quelle est la Classe de votre personnage ?

Guerrière

- Quelle est la Race de votre personnage ?

Draeneï

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?

71 What a Face

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)

3 ans de jeu, depuis Mai de l'année de sortie (il était sorti en Mars ou Fevrier je crois).

J'ai une mage, une démoniste, une prêtresse toutes 7O sur La Croisade Ecarlate mais je ne joue plus sur ce serveur, j'avais envie d'une jolie guerrière Draeneï.

J'ai aussi une chamane Draeneï 64 sur le Culte, que je ne joue pas souvent.

- Quel est votre âge IRL** ?

3O ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?

Minage / dépeçage (ma chamane est joaillère 35O mais n'a pas de bonnes recettes puisque je n'augmente pas ses réputations)

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?

Je suis dans Shield of Trinity, j'y ai été guildée par un paladin du nom d'Archonium. C'est une guilde de gens qui se connaissent irl, et que je ne connais pas.
Tout le monde y est très sympa mais il n'y a pas de raids HL.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?

J'ai rencontré Blessed à Shattrath et nous avons discuté, il parait que vous cherchez une guerrière dps, et comme c'est très rare qu'une guilde cherche ça, je saute sur l'occasion.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal a trouver des places de dps cac en pick up, surtout que je ne suis pas voleuse (pas de sap), et que dire d'une place à Kara...
Et comme j'adore le pve ce serait l'occasion de reprendre ma vraie spé (fury ambi)

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)

Tous les soirs sauf de temps en temps le vendredi et samedi quand je sors, mais je ne sors pas tout le temps.

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?

trop (ça dépend des jours mais de 4 a 8 h par jour ça dépend)

- Descrption du Template

17 / 44 / O spé fury pve. (des points sont a discuter si besoin (coup de tonnerre amélio ou cri démoralisant amélio sont envisageables si les autres guerriers veulent me laisser le soin de les poser et les refresh, a voir selon les templates des autres guerriers.)

Je suis actuellement spé armes car je m'amuse en pvp en attendant des occasions de raider ou de faire des héros avec de bons joueurs, donc ne vous fiez pas trop à l'armurerie pour mon template ou mon stuff.

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?

j'ai ma clé kara, je suis honorée dans les factions qu'il faut pour aller en héro, je n'ai pas l'accès terrasse des magistères héro car je ne l'ai jamais faite avec ce perso.

Pour ce qui est de mon expérience en Pve HL, je n'en ai pas avec ma guerrière, donc je ne connais pas les techs pour les corps à corps selon les boss.

Mais avec ma mage trollesse sur la croisade écarlate, j'ai clean Kara, Gruul, Magthéridon, ZA 2 / 6, SSC jusqu'a Karathress et TK : Solarian et Void.

Je ne joue plus ma mage depuis avant la mise a jour qui a donné l'accès BT et Hyjal à tout le monde donc je ne suis pas allé voir dans ces donjons, mais je sais lire une technique quand on prévoit de faire un boss. Wink

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?

Non.

- Obligation d'avoir TS
- Obligation d'avoir Skype

J'ai les 2 mais je n'utilise quasi jamais Skype.

- Obligation d'avoir KTM : j'ai Omen 2 (il faudra que je DL la dernière version pour être à jour avec celle de vos tanks).

- Obligation d'avoir 16 ans et plus. 3O ans

Je tiens à préciser que ma guerrière est 7O depuis assez récemment, et comme j'ai passé très longtemps sur un autre serveur, je ne connais pas grand-monde sur le Culte, et je ne fais pas beaucoup de pick up héro pour me stuffer insignes.

J'ai essayé mais les gens ne cherchent que des voleurs ou des mages pour cc, jamais de war dps.

Donc je fais pas mal de pvp en attendant.

Mais si vous m'intégrez en test dans vos raids ou que vous voulez me tester en héro, etc, je ferai des efforts pour me stuffer.

(si quelqu'un fait la houppelande vengeresse par exemple chez vous, je peux farmer les compos. Je suis également en train de farmer ceux du destructeur gyroscopique en khorium pour mon stuff d'offtank.)

Bref, tout ça pour dire que oui, je suis mal stuffé, mais ça peut venir rapidement et je sais à peu près quoi faire pour.

Je suis bien sûr dispo pour des tests quand vous voulez à Kara ou en héro, ou même aux Mortemines.
Revenir en haut Aller en bas
Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps][Refusé]   Sam 7 Juin 2008 - 20:10

Merci pour cette candidature complète.

En revanche :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Thaudza%C3%AFa

Ton stuff est trés, trés loin de ce que nous recherchons en terme de war dps, désolé. Stuff heroiques, insignes, T4 mini demandé.

Repostule eventuellement avec un stuff plus crédible d'ici à quelques temps si tu le desire.

Bonne continuation.

Thaudzaïa [Guerrière dps][Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1