AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hobolosch [Refusé : Classe full]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hobolosch
Soldat

MessageSujet: hobolosch [Refusé : Classe full]   Sam 24 Mai 2008 - 2:24

bonjour a tout le monde je n'est pas apperçu un slot de libre chez vous pour la classe chasseur (met j'espere avoir ma chance aussi ) je vous invite a me decouvrir si dessou bonne lecture Very Happy

Pseudo : hobolosch

Classe : Chasseur

Race : nain

Niveau : 70

Expérience du jeu : Je joue à wow depuis un an et j'ai 2 personnages lvl 70 (prêtre heal) et ( hobolosch) pour le reste jai quelque petit reroll du côter h² mais pas bien haut lvl
Age IRL : jai 17 ans

Métiers IG : je suis mineur (375) ingénieure (375) spé gnome et je dispose de tout les pattrons
Ancienne guilde: je suis actuellement dans la guilde sumbiøsis qui et une trés bonne guilde mais j'ai la grande motivation de decouvrir vraiment le pve hl se qui me motive vraiment dans world of warcraft et la guilde sumbiøsis ne pourra me faire découvrire

Raisons pour intégrer Relik: je recherche en tout premier la bonne entende et l'amusement et biensur je recherche du pve hl se qui et ma motivation dans wow

Horaires de disponibilités : je suis disponible tout les soirs de 18h00 a 0h30
Temps de jeu approximativement : je joue beacoup 5-6 heures par soir

Description du template : Un spé bête 41/20 classique et sa dps bien Wink mal'heureusement je ne peux mettre mon template car l'armurie de wow a planter Sad (mais des que sa remarche je viendrai l'ajouter )

Expérience sur les instances : j'ai fait toutes les instences héroïques de BC (kara clean, grull clean, magthéridon tuer, voice tuer, hydrosse tuer)

Postulation dans une autre guilde en même temps: Aucune.

J'ai lu les conditions requises pour entrer à Relik et les respecterai a la l'ettre

Commentaires :
je suis full T4 j'ai l'arc du prince (bientot l'abalette150 insigne) jai tout les meilleur enchantement sur mon équipement 25 % scrore de critik et 2100 de puissance d'attaque non buffer et je me débrouille tres bien en pve hl et j'arrive trés bien a jouer en équipe

(désolé si j'ai fait quelque faute d'hotographe ) on peux pas dire que je soit le meilleur en français mais j'y travaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

MessageSujet: Re: hobolosch [Refusé : Classe full]   Sam 24 Mai 2008 - 3:02

Hello.
Merci tout d'abord de l'intérêt que tu portes à Relik.
Malheureusement sache, qu'il n'y a à priori pas de slot chasseur ouvert pour le moment.
Nous allons étudier ta candidature et reviendrons vers toi rapidement, n'hésite pas à la mettre à jour avec un lien armurerie.
Merci d'avance.

Process
GM

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

MessageSujet: Re: hobolosch [Refusé : Classe full]   Dim 25 Mai 2008 - 16:13

Désolé non ne donnerons pas suite à ta candidature, nous n'avons pas de slots hunt disponibles actuellement.

Bonne continuation et bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hobolosch [Refusé : Classe full]   Aujourd'hui à 8:56

hobolosch [Refusé : Classe full]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1