AccueilPortailAccédez à notre board WWSCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hobolosch [Refusé : Classe full]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hobolosch
Soldat

MessageSujet: hobolosch [Refusé : Classe full]   Sam 24 Mai 2008 - 2:24

bonjour a tout le monde je n'est pas apperçu un slot de libre chez vous pour la classe chasseur (met j'espere avoir ma chance aussi ) je vous invite a me decouvrir si dessou bonne lecture Very Happy

Pseudo : hobolosch

Classe : Chasseur

Race : nain

Niveau : 70

Expérience du jeu : Je joue à wow depuis un an et j'ai 2 personnages lvl 70 (prêtre heal) et ( hobolosch) pour le reste jai quelque petit reroll du côter h² mais pas bien haut lvl
Age IRL : jai 17 ans

Métiers IG : je suis mineur (375) ingénieure (375) spé gnome et je dispose de tout les pattrons
Ancienne guilde: je suis actuellement dans la guilde sumbiøsis qui et une trés bonne guilde mais j'ai la grande motivation de decouvrir vraiment le pve hl se qui me motive vraiment dans world of warcraft et la guilde sumbiøsis ne pourra me faire découvrire

Raisons pour intégrer Relik: je recherche en tout premier la bonne entende et l'amusement et biensur je recherche du pve hl se qui et ma motivation dans wow

Horaires de disponibilités : je suis disponible tout les soirs de 18h00 a 0h30
Temps de jeu approximativement : je joue beacoup 5-6 heures par soir

Description du template : Un spé bête 41/20 classique et sa dps bien Wink mal'heureusement je ne peux mettre mon template car l'armurie de wow a planter Sad (mais des que sa remarche je viendrai l'ajouter )

Expérience sur les instances : j'ai fait toutes les instences héroïques de BC (kara clean, grull clean, magthéridon tuer, voice tuer, hydrosse tuer)

Postulation dans une autre guilde en même temps: Aucune.

J'ai lu les conditions requises pour entrer à Relik et les respecterai a la l'ettre

Commentaires :